Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Films et séries

Salut, ce blog parlera des séries Pretty Little Liars, The Vampire Diaries et Charmed et des films Twilight, Nos étoiles contraires, la trilogie Divergente et Hunger Games!

Charmed: Phoebe Halliwell ♥

Publié le 10 Octobre 2014 par Didier Sauvage

N'est-elle pas magnifique? ;)

Charmed: Phoebe Halliwell ♥
Commenter cet article
G
J'aime bcp cette série, les actrices comme elles y jouent ! Même pour du cinéma, je trouve qu'elles y apportent du coeur ! Et pour moi, c'est important, Je me drogue en les regardant et cela me fait un bien immense. Celui qui a créé cette histoire, c'&tout simplement magnifique. à maintes reprises je suis très émus et ne peu me contenir. . .. 0ui , je suis complétement imprégné de ces trois belles et bonnes sorcières. J'ai l'impression qu'elles sont vivantes et bien réels. Tant pis si je suis fou. Mais j'aime à y croire. Donc, besoin de voir&suivre. Merci
Répondre